Univers de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de One Piece

Forum de One Piece .
 
AccueilPipo alias Sniper King  I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pipo alias Sniper King

Aller en bas 
3 participants

Aimez vous se perso ?
Oui
Pipo alias Sniper King  Empty60%Pipo alias Sniper King  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Pipo alias Sniper King  Empty40%Pipo alias Sniper King  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kami
Dieu
Dieu
Kami


Messages : 924
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille du personnage
Camp:

Pipo alias Sniper King  Empty
MessageSujet: Pipo alias Sniper King    Pipo alias Sniper King  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:40

Pipo alias Sniper King  Images?q=tbn:ANd9GcQqwW06KtvZhYvc3hidO-_ghWw8Z0rKYZCFajfnpH1MVPlDg0Uv9Q

Nom : Pipo
Statut : Tireur d'élite
Première apparition : Volume 3 - Chapitre 23
Prime : 30 millions de berrys
Fruit du démon : Aucun


Le "capitaine" Pipo se prétend un valeureux guerrier mers ... La réalité est légèrement différente: il est en fait terriblement froussard. Canonnier hors pair, il a trouvé sa place parmi l'équipage. Certaines situations lui permettent de révéler sa volonté et son courage. Il se trouve être le fils d'un redoutable pirate, Yasopp qui fait partie de l'équipage du célèbre Shanks le Roux. Très fier de ce dernier, il s'est transformé en un véritable menteur pour rassurer sa mère mourante, en criant tous les matins à travers tout le village que les pirates allaient débarquer sur son île (et donc que son père était revenu). Depuis, son habitude de mentir lui sert beaucoup pour masquer sa peur. Intelligent et doué de ses mains, Pipo est aussi le concepteur de gadgets et armes (comme le Climat Tact de Nami), le dessinateur du drapeau de Luffy et pour le moment le charpentier du Vogue Merry, même s'il aimerait bien laisser sa place à quelqu'un de plus compétent.

Spoiler:


Dernière édition par Kami Séka le Sam 5 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-one-piece.fra.co
Cupcake
Niveau 12
Cupcake


Messages : 285
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : mystèèèèèèère lol

Feuille du personnage
Camp:

Pipo alias Sniper King  Empty
MessageSujet: Re: Pipo alias Sniper King    Pipo alias Sniper King  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:27

euh... pourquoi dans la série on l appele ussop ???
(je sais je suis a la ramasse !!!!! SANS COMMENTAIRE MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Dieu
Dieu
Kami


Messages : 924
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille du personnage
Camp:

Pipo alias Sniper King  Empty
MessageSujet: Re: Pipo alias Sniper King    Pipo alias Sniper King  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:49

Pipo = français
Ussop = japonnais
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-one-piece.fra.co
Nami
Admin
Nami


Messages : 409
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation :

Feuille du personnage
Camp:

Pipo alias Sniper King  Empty
MessageSujet: Re: Pipo alias Sniper King    Pipo alias Sniper King  Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:35

je suis pe être la seul pour l'insten qu'il le trouve bien mé c car il raconter des ma=ensonge a kaîa pour la faire gérrir a petit fe ! :Ussop vantard:
Revenir en haut Aller en bas
http://dauntless-sarah.skyrock.com/
Cupcake
Niveau 12
Cupcake


Messages : 285
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : mystèèèèèèère lol

Feuille du personnage
Camp:

Pipo alias Sniper King  Empty
MessageSujet: Re: Pipo alias Sniper King    Pipo alias Sniper King  Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:26

a...moi je trouve il bloque tout le monde avec sa froussardise mais j aime bien quand il fait n importe quoi XD :Ussop vantard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipo alias Sniper King  Empty
MessageSujet: Re: Pipo alias Sniper King    Pipo alias Sniper King  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipo alias Sniper King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniper King
» Meilleure combat de Pipo
» Galdino alias Mr 3
» Doc Q alias la Faucheuse
» Cupcake alias... CUP !!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de One Piece  :: One Piece France :: Personnages :: Pirates :: L'équipage du Chapeau de Paille-
Sauter vers: