Univers de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de One Piece

Forum de One Piece .
 
Accueilinterdit aux fan de twilight non je rigole ^^ I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 interdit aux fan de twilight non je rigole ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shanks
Niveau 5
shanks


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille du personnage
Camp: Pirate

interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Empty
MessageSujet: interdit aux fan de twilight non je rigole ^^   interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:04

Le manga dont je vai vous appeller se nomme Darren Shan:

dans un petite ville tranquille vit darren un jeun garçon comme tout le monde une vie et une famille banal (parent géniau et une petite soeur qui lui prend la tête...), il vat a l'école comme tout le monde. un jour un homme lui donna un prospectus du cirque de l'étrange alors darren le montra a ses amis qui tous furent stupéfiait. Le lendemain steve leonard meilleur ami de darren amena deux place pour le cirque mais ils était 4 amis donc 2 ne purent y aller alors steve prit un ticket normal vut qu'ils les a acheté puis il faisat voir une boit contenant des bout de papier semblables au billet du cirque et les lencat du haut d'un arbre darren réussi a trouver la tiket alors le soir venu ils irent o cirque de l'étrange :ausecours: . demagnifique et térrifiant tour se produisit mais darren qui adorais les areigné préféra le tour de mr crepsley et de son araigné intélligente mme octa. a la fin du show steve alla a la rencontre de mr crepsley et demenda a mr crepsley de le VAMPIRISER mais celui refusa car a son gout steve était bien trop diabolique pour devenir vampire. darren était sur un balcon supérieur de la scène et avait tout entendu. le lendemain darren ayant peur de ce que disat mr crepsley n'adressa presque pas un mot a son meilleur ami et decida de voler l'areignée mme octa. il montra l'areignée a steve mais lareignée mordut hélas le jeune garcon alors darren fou de rage envoya valser la cage de mme octa par la fenetre puis mr crepsley récupera la cage une vitesse surhumaine. Malheureusement le seul antidotes pour le venin est en possésion de crepsley qui contre l'antidotes veut que darren soit VAMPIRISER ...


voila j'espère vous avoir mit l'eau a la bouche mais sachant que les 12 tomes sont déja sorti en france vous allez devoir avoir du mal a pouvoir les lires.

voila j'espere vous avoir fait découvert un manga génial (il l'ait a mon gout) :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 409
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation :

Feuille du personnage
Camp:

interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Empty
MessageSujet: Re: interdit aux fan de twilight non je rigole ^^   interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:39

ton résumer nous laisse croire ce que l'ont veux de la suite en gros il est bien fait quoi ^-^
sa a l'air sympas , mais j'ai jamais trop kiffé les vampire manga donc si j'ai du temps je regarderais 2 3 épisode pour voir si sa me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauntless-sarah.skyrock.com/
shanks
Niveau 5
shanks


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille du personnage
Camp: Pirate

interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Empty
MessageSujet: Re: interdit aux fan de twilight non je rigole ^^   interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:13

je ne c pas si il est en animé
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 409
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation :

Feuille du personnage
Camp:

interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Empty
MessageSujet: Re: interdit aux fan de twilight non je rigole ^^   interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:00

je verrais bien de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauntless-sarah.skyrock.com/
Luffy
Niveau 10
Luffy


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille du personnage
Camp: Pirate

interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Empty
MessageSujet: Re: interdit aux fan de twilight non je rigole ^^   interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:05

je veut la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Niveau 5
shanks


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille du personnage
Camp: Pirate

interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Empty
MessageSujet: Re: interdit aux fan de twilight non je rigole ^^   interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:21

Désolé je ne peu dire la suite tout bonnement car j'ai essayer d'écrir la suite mais je me suis rendit compte que j'avai mal raconté. alors le seul moyen est de soit acheter la suite, la trouver en librairie ou je c pas mais désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Empty
MessageSujet: Re: interdit aux fan de twilight non je rigole ^^   interdit aux fan de twilight non je rigole ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit aux fan de twilight non je rigole ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de One Piece  :: Manga Japonnais-
Sauter vers: