Kami Dieu
Feuille du personnage Camp:
| Sujet: Pipo alias Sniper King Dim 30 Oct - 17:40 | |
| Nom : Pipo Statut : Tireur d'élite Première apparition : Volume 3 - Chapitre 23 Prime : 30 millions de berrys Fruit du démon : Aucun Le "capitaine" Pipo se prétend un valeureux guerrier mers ... La réalité est légèrement différente: il est en fait terriblement froussard. Canonnier hors pair, il a trouvé sa place parmi l'équipage. Certaines situations lui permettent de révéler sa volonté et son courage. Il se trouve être le fils d'un redoutable pirate, Yasopp qui fait partie de l'équipage du célèbre Shanks le Roux. Très fier de ce dernier, il s'est transformé en un véritable menteur pour rassurer sa mère mourante, en criant tous les matins à travers tout le village que les pirates allaient débarquer sur son île (et donc que son père était revenu). Depuis, son habitude de mentir lui sert beaucoup pour masquer sa peur. Intelligent et doué de ses mains, Pipo est aussi le concepteur de gadgets et armes (comme le Climat Tact de Nami), le dessinateur du drapeau de Luffy et pour le moment le charpentier du Vogue Merry, même s'il aimerait bien laisser sa place à quelqu'un de plus compétent. - Spoiler:
Lors de l'escale sur l'Archipel de Sabaody Luffy va frapper un Dragon Céleste ce qui provoquera l'intervention d'un Amiral! Après un combat désespéré contre des adversaires trop puissants, l'équipage va finalement être séparé par le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma qui les expédiera dans différentes îles! C'est ainsi que Pipo atterrira sur l'Archipel de Boyn, un lieu sauvage recouvert de forêt et peuplés de plantes et d'insectes extrêmement dangereux! Dans ce lieu hostile, il fera la connaissance d'un personnage bizarre usant d'armes étranges, Heracles, qui lui expliquera la nature réelle des îles de Boyn : des plantes carnivores géantes! Pas facile de survivre dans un tel environnement!
Dernière édition par Kami Séka le Sam 5 Nov - 15:08, édité 1 fois | |
|
Cupcake Niveau 12
Messages : 285 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : mystèèèèèèère lol
| Sujet: Re: Pipo alias Sniper King Lun 31 Oct - 15:27 | |
| euh... pourquoi dans la série on l appele ussop ??? (je sais je suis a la ramasse !!!!! SANS COMMENTAIRE MERCI) | |
|
Kami Dieu
| Sujet: Re: Pipo alias Sniper King Lun 31 Oct - 15:49 | |
| Pipo = français Ussop = japonnais | |
|
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
| Sujet: Re: Pipo alias Sniper King Dim 6 Nov - 13:35 | |
| je suis pe être la seul pour l'insten qu'il le trouve bien mé c car il raconter des ma=ensonge a kaîa pour la faire gérrir a petit fe ! | |
|
Cupcake Niveau 12
Messages : 285 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : mystèèèèèèère lol
| Sujet: Re: Pipo alias Sniper King Dim 6 Nov - 14:26 | |
| a...moi je trouve il bloque tout le monde avec sa froussardise mais j aime bien quand il fait n importe quoi XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipo alias Sniper King | |
| |
|