Univers de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de One Piece

Forum de One Piece .

AccueilResumer du tome 26 I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Resumer du tome 26

Aimez-vous ce tome?
Oui
Resumer du tome 26 Empty0%Resumer du tome 26 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Resumer du tome 26 Empty0%Resumer du tome 26 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
toi
Niveau 8
toi

Feuille du personnage
Camp:

Resumer du tome 26 Empty
MessageSujet: Resumer du tome 26   Resumer du tome 26 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:47

Driiiiiing!! Mon réveil sonne. Je l'éteins. 15h00. J'ouvre les rideaux, je prépare du café et je m'assoie à mon bureau. J'ouvre mon cahier à idées. Je taille mon crayon et je m'étends doucement sur le dossier de mon fauteuil.
ZZZZZZ
Comme c'est bon de se rendormir!! Yeah! (au boulot!)
Eiichiro Oda

Resumer du tome 26 One-piece-tome-26

Parution au Japon : 4 décembre 2002
Parution en France : 6 avril 2005

Après une ascension digne du décollage d'une fusée spatiale, l'équipage du Chapeau de Paille se réveille sur une mer de nuages : il s'agit de la Mer Blanche. Mais ils ont à peine le temps d'admirer le paysage et de tuer quelques monstres que surgit un indigène qui étale très facilement Luffy, Zorro et Sandy. Ils seront sauver par l'intervention d'un étrange mercenaire : le Chevalier du Ciel.
Après quelques explications, Luffy et les autres qui se sont habitués au manque d'oxygène, déclinent l'offre de protection du Chevalier du Ciel. En continuant leur exploration ils arrivent devant la Heaven Gate, l'entrée d'une île céleste : Skypiea. Ils décident de s'y rendre.
Une fois là haut (l'entrée est une sorte d' "ascenseur"), le Vogue Merry jette l'ancre au large d'une charmante petite plage. Ils font la connaissance de Conis et de Pagaya, son père, deux habitants de Skypiea qui accueillent les marins des "Mers Bleues" très chaleureusement. Mais les cordialités ne durent pas : les Bérets Blancs, la force militaire de Skypiea, viennent pour arrêter Luffy et les autres... Ces derniers n'ont pas payé la taxe d'entrée de Skypiea^^ S'en suit une petite baston que Luffy règle vite fait. Malheureusement le Vogue Merry, avec à son bord Zorro, Nami, Chopper et Robin, est emporté par un homard géant : ils vont subir le jugement de Dieu. Luffy, Sandy et Pipo se lancent à leur poursuite.
Le lieu du "Sacrifice" est le seul endroit de Skypiea qui comporte de la terre : on le nomme Upper Yard. C'est une immense jungle. Nullement impressionnés par tout ce manège, Zorro, Nami et Robin partent explorer cette jungle, tandis que Chopper garde le navire.
Les autres qui sont toujours à leur recherche arrivent à l'entrée de Upper Yard où ils doivent choisir un chemin parmi quatre : ordalie des bulles, du fil, des marais et du fer. Ils optent pour les bulles. Pour continuer ils vont devoir battre Satori l'oracle des bulles. Le combat risque d'être difficile car Satori peut prévoir chacune de leurs attaques à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Resumer du tome 26
Page 1 sur 1