Kami Dieu
Feuille du personnage Camp:
| Sujet: Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy Sam 19 Nov - 19:38 | |
| Tres cher ami de l'equipage du chapeau de paille. Le moment et venu de trancher. Qui selon vous n'a plus ou n'a jamais eu sa place dans l'equipage de nos heros. pour moi c'est ussop
Exprimez vous et votez
| |
|
Roony Niveau 1
Messages : 5 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : Alabastia
| Sujet: Re: Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy Dim 20 Nov - 13:52 | |
| Ils sont tous géniaux VOYON !!! | |
|
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
| Sujet: Re: Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy Lun 21 Nov - 12:30 | |
| Je trouve que Roony a tout a fait réson ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy Lun 21 Nov - 17:27 | |
| Moi je vois pas pourquoi un de ces membres d'équipage n'aurai pas sa place ... Sinon POURQUOI ils les auraient recruter ?! |
|
kilok Niveau 6
Messages : 144 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : sur l'île des hommes poissons, la tour coquillage
| Sujet: Re: Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy Dim 27 Nov - 22:01 | |
| Pipo vieux nom en fr --" pk pas lui ??? vous suivez les vidéo ou quoi ???
Sandy
??? Oo je le connais pas lui
jconnais seulement sanjy
pk ils ne devraient pas être là ??? ussop brook et nami??? | |
|
~ Skiny ~ Niveau 3
Messages : 66 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : sur la planète Terre...
| Sujet: Re: Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy Lun 28 Nov - 16:53 | |
| Perso je suis dak avec Pika, il ont tous leur place dans l'equipage sinon luffy les aurait pas pris logiquement... | |
|
Kami Dieu
| Sujet: Re: Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy Ven 31 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy | |
| |
|