Univers de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de One Piece

Forum de One Piece .

AccueilOne Piece :Thème 1 I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

One Piece :Thème 1

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

One Piece :Thème 1 Empty
MessageSujet: One Piece :Thème 1   One Piece :Thème 1 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:21

Le thème aura un rapport avec one piece. C'est tout . Libre à vous de dessiner un chien avec un chapeau de paille XD.

Vous avez une semaine !

Respecter le thème ne sera pas dur pour le commencement,mais faite quelque chose de bien !

Vous pourrez gagnez 400 berry car le thème est assez large après, ça augmentera en fonction de la difficulté du thème.

Mais n'oubliez pas que le principal c'est de s'amuser !

Les résultats seront donnés a Noël alors déchainez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Niveau 12
Cupcake

Feuille du personnage
Camp:

MessageSujet: Re: One Piece :Thème 1   One Piece :Thème 1 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:53

bon ba moi aussi j'ai fait un dessin XD c'est CENSE etre Chopper avec un cupcake mais bon il es (treeeeeeeeeeeees) raté ET en noir et blanc car j'ai peur que si je le colorie il soit moins "beau" (facon de parler il est raté)et soit moins reconnaissable compte tenus que déja la on se demande ce que c'est si je le colorie on perdra les "ombres" que j'ai ESSAYE de faire et l'effet "poils" donc bon ...
si vous voulez que je le colorie dites le moi , pour l'instant il sera en noir et blanc XD

je sais qu'il est raté et que je dessiiine très mal pour une fille mais s'il vous plait ne juger pas trop durement Chopper il n'y ai pour rien je l'ai OBLIGER a poser pour moi lol

BISOUS LES GENS

votre super Cup qui dessine comme un pied

(facon de parler j'ai recu une carte de voeux de gens handicapé c'est trop magnifique et c'est 300000 fois mieu dessiné que tout les gens de mon bahut réunis et encore mieu que picasso je dirai n dirai un peu du michel ange version aquarelle ET la fille a dessiné avec un PAINCEAU dans sa BOUCHE car elle n'a plus de bras ni de jambes ... ce qui prouve que c'est malheuresement une expression =_=" ... LA RAE SERIEU lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece :Thème 1   One Piece :Thème 1 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:39

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=111223094600297431.jpg&nsa=nsa21&module= Le mien est la

*se cache*
Invité
Invité

MessageSujet: mon dessin    One Piece :Thème 1 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:49

desolé de mon attitude envers pika je suis desolé pour ta famille... bon retablissement. bref mon dessin pour le concour est mon avatar (image de profil) j'espere qu'il plaira aux juges :D. Bonne chance a tout le monde.
ps: desolé pour la visibilité j'etais dans une piece sombre... si je dois en refaire 1 bah je le ferai.
Invité
Invité

MessageSujet: plus de visibilité pour mon dessin   One Piece :Thème 1 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:41

je vous donne le lien pour que vous voyez en grand mon dessin et avec plus de visibilité: http://www.casimages.com/img.php?i=111224104954765108.jpg
kilok
Niveau 6
kilok

Feuille du personnage
Camp:

MessageSujet: Re: One Piece :Thème 1   One Piece :Thème 1 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:55

moi j'en avais fais un très ressemblant mais il est dans ma pochette qui est dans mon lycée --'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ça mais avec le crayon papier (sans couleurs) ha et sans les écritures bien sur --" !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece :Thème 1   One Piece :Thème 1 Icon_minitime

One Piece :Thème 1
Page 1 sur 1