| Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot | |
|
+6Nami ~ Skiny ~ kilok Cupcake Kami Little Nany ♥ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilok Niveau 6
Messages : 144 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : sur l'île des hommes poissons, la tour coquillage
Feuille du personnage Camp:
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Dim 8 Jan - 22:16 | |
| ha oups gouré de topic alors ^^" | |
|
| |
Xemnas Dieu
Messages : 24 Date d'inscription : 06/11/2011 Localisation : Voûte céleste
Feuille du personnage Camp: Marine
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Dim 8 Jan - 22:17 | |
| Pas grave, personne t'en veut on dira rien *shuuuut* :D | |
|
| |
Little Nany ♥ Niveau 2
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Lun 9 Jan - 18:05 | |
| bah vous etez pas discret discret mais bon je vous en veux pas -_-' | |
|
| |
~ Skiny ~ Niveau 3
Messages : 66 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : sur la planète Terre...
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Lun 9 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Sanji Niveau 18
Messages : 428 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : 37
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Mar 10 Jan - 20:10 | |
| Salut little nany, je voulais te souhaitais bienvenu !!! Moi je suis Totalo37 le "pubeur" de ce forum mais appelle moi Théo !!!! | |
|
| |
Little Nany ♥ Niveau 2
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Mer 11 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Sanji Niveau 18
Messages : 428 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : 37
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Sam 14 Jan - 9:12 | |
| Les fautes d'orthographe ..... ooh la la la | |
|
| |
Little Nany ♥ Niveau 2
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Sam 14 Jan - 9:17 | |
| désoler je suis dyslexique et dystographique ses pas ma fautes j'essaie d'en faire le moins possible | |
|
| |
~ Skiny ~ Niveau 3
Messages : 66 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : sur la planète Terre...
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Sam 14 Jan - 10:54 | |
| Oui bah tout le monde en fait des fautes, tant qu'elles sont pas énormes ça passe... | |
|
| |
Little Nany ♥ Niveau 2
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Sam 14 Jan - 11:52 | |
| ouais ses vraie skiny | |
|
| |
kilok Niveau 6
Messages : 144 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : sur l'île des hommes poissons, la tour coquillage
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Dim 15 Jan - 9:37 | |
| le mieux c'est que tu t'aide des "aides orthographiques":
jcvslj ==> Strejc en clic droit dessus c'est pas vraiment un exemple mais ça doit vouloir dire un truc xD et c'est la bonne orthographe !!! | |
|
| |
~ Skiny ~ Niveau 3
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Dim 15 Jan - 13:47 | |
| Révolution !! XD je plaisante =P | |
|
| |
kilok Niveau 6
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Dim 15 Jan - 14:51 | |
| ps: qui est le chien qui m'a mit cette signature ?
| |
|
| |
Little Nany ♥ Niveau 2
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Lun 16 Jan - 19:10 | |
| Ouais je sais mais quelque fois bah j'ai pas le temps | |
|
| |
kilok Niveau 6
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Lun 16 Jan - 22:01 | |
| bon c'est sur maintenant ^^ | |
|
| |
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Mar 7 Aoû - 15:37 | |
| Je sais pas y'a que toi qui peut modifier ta signature ^^' C'est vrai que sa fait bizzar ... | |
|
| |
Kami Dieu
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Mar 7 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Mer 8 Aoû - 18:48 | |
| Tu pourrais pas faire quelque chose kami ? | |
|
| |
Luffy Niveau 10
Feuille du personnage Camp: Pirate
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Ven 17 Aoû - 10:16 | |
| moi aussi je suis nouveau enfin presque et j airai besoins d' aide quelque fois donc svp aider moi | |
|
| |
Zaphiro Niveau 4
Messages : 91 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Là où je suis.
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Jeu 6 Sep - 18:52 | |
| Luffy, pour l'aide tu peux contacter un membre de l'équipe du forum par MP et si tu a de la chance, il te répondra !
Byye | |
|
| |
Kami Dieu
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Ven 7 Sep - 16:39 | |
| Mais il a des membres de l'équipe qui auront la flemme de te répondre alors choisie bien
| |
|
| |
Luffy Niveau 10
Feuille du personnage Camp: Pirate
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot Sam 8 Sep - 13:43 | |
| oui je sais ex: toi et sanji voila c bon
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot | |
| |
|
| |
| Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous dire quelque mot | |
|