| Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" | |
|
+3Goodbye Blue Sky kilok Sanji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanji Niveau 18
Messages : 428 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : 37
Feuille du personnage Camp:
| Sujet: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Dim 8 Jan - 18:36 | |
| Voici les paroles de la chanson favorite de l'équipage du Rumbar que Laboon aimait tant!!!! et avec le lien https://www.youtube.com/watch?v=xWVXJPVSuU0
Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh, Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh, Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh, Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,
Je m'en vais de bon matin, Livrer le bon rhum de Binks. Les vagues dansent et je chevauche, Les flots au gré du vent.
Alors que je prend le large, Le soleil entame sa course Et les oiseaux dessinent des cercles, Dans le ciel en chantant !
Adieu port de ma jeunesse, Adieu mon village natale. Chante avec moi quelques couplets, Le navire met les voiles.
Il balaie sur son passage , De grandes vagues d'or et d'argent. Je met le cap là où la mer, Jusqu'à plus fin s'étend !
Je m'en vais de bon matin, Livrer le bon rhum de Binks. Je suis un pirate, Je passe mon temps a dompter l'océan.
Les vagues sont mon lit douillet, Le bateau est ma maison. Et à son mât flotte au vent, Un noir pavillon.
Une tempête a l'horizon, Obscurcit le ciel immense. Les vagues dansent roulez tambours, Le tintamarre commence !
Si la peur m'envahit, Ce sera mon dernier soupir. C'est ainsi, Je ferai une croix sur mon bel avenir.
Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh, Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh, Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh, Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,
Je m'en vais de bon matin, Livrer le bon rhum de binks. Jour après jour, Le même rêve occupe mes pensées.
Adieu silhouettes lointaines, Agitant leur grand mouchoir. Pourquoi pleurer ? La lune brillera à nouveau demain soir !
Je m'en vais de bon matin, Livrer le bon rhum de Binks Chante avec moi, Cet air du large connu des grands pirates !
Quoi que tu fasses mon ami, Tu finiras les os blanchis. La vie est une longue comédie, Pleine d'aventures, promis !
| |
|
| |
kilok Niveau 6
Messages : 144 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : sur l'île des hommes poissons, la tour coquillage
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Dim 8 Jan - 22:08 | |
| moi aussi je l'aime bien ^^
luffy ^^ | |
|
| |
Goodbye Blue Sky Niveau 2
Messages : 32 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Entre la Terre et nul part
Feuille du personnage Camp: Pirate
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Jeu 9 Aoû - 8:37 | |
| Japonaises; > https://www.youtube.com/watch?v=tK_OuN8OtyQ
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo Umikaze, kimakase Nami Makase
Shio no mukou de Yuuhi mo sawagu Sora nya, wa wo kaku Tori no uta
Sayonara minato Tsumugi no sato yo "Don" to icchou utao Funade no uta
Kinpa-ginpa mo Shibuki ni kaete Oreiachya yuku zo Umi no kagiri
Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo Warera kaizoku Umi watteku
Nami wo makura ni Negura wa fune yo Ho ni hata ni Ketateru wa dokuro
Arashi ga kitazo Senri no sora ni Nami ga odoru yo Doramu narase
Okubyou kaze ni Fukarerya saigo Asu no asahi ga Nai ja nashi
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo Kyou ka asu ka to Yoi no yume
Te wo furu kage ni Mou are nai yo Nani wo kuyoku yo Asu mo tsuku yo
Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo "Don" to icchou utaou Unaba no uta
Douse daredemo Itsuka wa hone yo Hatenashi atenashi Warai banashi
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho. | |
|
| |
Sanji Niveau 18
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Jeu 9 Aoû - 16:18 | |
| Dom qu'on comprenne rien ! | |
|
| |
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Ven 10 Aoû - 2:12 | |
| Si vu que tu as la traduction en haut :) aller je la met en sujet ;) | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Ven 17 Aoû - 12:49 | |
| aller avec moi
je menvait de matin livrer le bon rome de binks les vagues dansent et je le chevauche les flos au grès du vent
| |
|
| |
Zaphiro Niveau 4
Messages : 91 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Là où je suis.
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Lun 19 Nov - 15:58 | |
| ca ne serait pas : "Le bon vieux ratafia du Binks" ? Juste comme ça ;) A moins que ce ne soit que dans le manga... Bref ! :D Merci de m'avoir mis les paroles en tête D: | |
|
| |
Sanji Niveau 18
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Sam 24 Nov - 17:48 | |
| Ba non Pika... je crois pas mdr | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Sam 11 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
shanks Niveau 5
Messages : 124 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : partout et nulle part a la fois
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Sam 11 Mai - 0:20 | |
| le bon rhum de binks est une super chanson en l'écoutant on peu simaginer en tant que pirate qui navigue sur les mer en quete d'adversaire et de bon vin et faire la fête !!!! | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Sam 11 Mai - 10:13 | |
| - shanks a écrit:
- le bon rhum de binks est une super chanson en l'écoutant on peu simaginer en tant que pirate qui navigue sur les mer en quete d'adversaire et de bon vin et faire la fête !!!!
T'as tout compris encore une fois x) Juste pour dire que j'aime bien ton com's T-T Non sa serait du flood x) Et je suis modo donc on va éviter >..> Donc , oep tout a fait d'accor cette chanson nous transporte et quand on la chante e même temps c'est mille fois mieux !!! Des paroles , que je trouve ... drôle et oui x') pour moi c'est drôle ... :x | |
|
| |
Sanji Niveau 18
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Dim 12 Mai - 16:34 | |
| Genres de personnes qui sont à fond dans le manga !!!!! WELCOME !!! | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Dim 19 Mai - 10:14 | |
| yo oh oh oh yo oh oh oh yo oh oh oh yo oh oh oh | |
|
| |
shanks Niveau 5
Messages : 124 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : partout et nulle part a la fois
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Dim 19 Mai - 11:09 | |
| Sanji je pense que tout les personnes qui sont a fond dans lrs mangas son présent sur ce forum sinon a quoi sert de crer des forum sur les mangas ^^ | |
|
| |
Sanji Niveau 18
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" Dim 19 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" | |
| |
|
| |
| Paroles de la chanson "Le bon rhum de Binks" | |
|