Salut chers membres,
malgré les petites alterités qu'a subit le forum, je tiens à vous faire part de cette new :
Les camps.
Ils ont déjà été précedemment mit en place mais sans gros succès, voilà pourquoi je relance la new et vous invite à me contacter par mp le camp que vous souhaitez rejoindre parmis les 4 premiers (nous en ajouterons d'autres plus tard) :
- Les Pirates : Des criminels libres comme l'air. Ils ont comme occupations le pillage et la dépravation pour certains mais la recherche de trésors et l'accomplissement de leurs rêves pour d'autres ! Ce camp permet des bonus dans le gain de berrys (et oui ça vole un pirate !) et débloque les avatars spécialement pour les pirates.
- La Marine : La police du monde, ils traquent et capturent les pirates pour les amener à leur base et toucher la récompense sur leurs têtes. Ils s'occupent aussi de la paperasse et des statistiques du gouvernement (ils sont exploités quoi). Ce camp débloque l'accès à la partie du forum : Gouvernement et les avatars de la marine.
- Les Révolutionnaires : Ils sont là pour s'opposer au gouvernement même. Leurs idéaux n'allant pas dans le sens des nations mondiales, ils se sont réunis pour renverser l'actuel système qui est, pour eux, illogique et perverti. Ce camp touche des rémunérations (berrys) sur l'attaque contre la Marine et débloque les avatars Révolutionnaire.
Chasseurs de pirates : Ces chasseurs de l'ombre traquent les pirates et seulement les pirates pour pouvoir toucher leurs primes. On peut dire que c'est leur métier, ils ne vivent que de ça.
Ils sont souvent solitaires ou par groupe de deux. Ce camp gagne plus de berrys en revendant les pirates capturés à la Marine et débloquent des avatars spéciaux.
Une fois dans votre camp, vous pourrez changer pour un autre avec une limite de 1 mois et moyennant une somme de berrys en fonction de celle que vous possédez.
Voilà pour cette new, comme je l'ai dit de nouveaux camps arriveront bientôt et j'ajouterai plus tard des nouveaux bonus aux camps actuels.
Sur ce, je vous incite à me contacter le camp désiré par mp.