| My Name is MrNeweur ~~ | |
|
|
Aimez-vous ce personnage ? | Il est génial. | | 50% | [ 2 ] | Il est bien. | | 25% | [ 1 ] | Oui. | | 0% | [ 0 ] | Mouais. | | 25% | [ 1 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] | Il est horrible. | | 0% | [ 0 ] | C'est débile. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zaphiro Niveau 4
Messages : 91 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Là où je suis.
| Sujet: My Name is MrNeweur ~~ Dim 12 Aoû - 19:58 | |
| >>> MrNeweur <<<>>Neweur ou PiKa. <<> 21 ans <>>> 1m89 <<<>> Cyborg <<> Humain <>>> Se met en colère facilement; généreux; sportif; ingénieux; minecraftien; redstonien; mineur; bûcheron; tueur de monstres. <<<>> Les épée, les pioches, les cadavres; la discrétion; le bourrinage. <<> 0 B <>>> Tu ne parle pas, tu écris. <<<>> Châtin; peau claire; 94,24KG; 94KG de muscle; 24G de graisse. <<> Bio de MrNeweur <MrNeweur : 1991 - ?
MrNeweur Sait faire ses lacets et compter tout seul est né ce 17 Février 1991. C'était un grand jour. Une sois disant erreur humaine est née. Oui oui. Exactement ! Une erreur humaine. Enfin, c'est ce que l'on pensait en 1991 ! car en réalité, cet homme était : un humain avec un mélange de 2 " Fruits du Dragon ". Le mélange du fruit de son père : le " Fruit de la gravité " et le fruit de sa mère : le " Fruit Tempéré ".
Il pouvais contrôler la météo et contrôler la gravité. Mais son espérance de vie été réduite de 40 ans a cause de cet accident.
Personne ne savait jusque quand il allait vivre. Des scientifique en matière de robotique le modifia afin qu'il puisse vivre normalement. Il devint une sorte de mélange entre un humain et un robot le premier ' Cyborg '.
Il est ainsi devenu l'un des êtres les plus puissant de notre belle planète.
| |
|
| |
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
Feuille du personnage Camp:
| Sujet: Re: My Name is MrNeweur ~~ Lun 13 Aoû - 11:34 | |
| c'est bien écrit et ton personnage a l'air sympatique :)
| |
|
| |
Cupcake Niveau 12
Messages : 285 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : mystèèèèèèère lol
| Sujet: Re: My Name is MrNeweur ~~ Lun 12 Nov - 15:17 | |
| Je trouve le perso vraiment génial ^^ perso j'ai pas assez d'imagination donc je dit RESPECT petit pokémon... voila. Gros bisous de ouf ça race qui déchiiiire ♥ LOVE | |
|
| |
Zaphiro Niveau 4
| Sujet: Re: My Name is MrNeweur ~~ Mar 13 Nov - 18:35 | |
| Wouhaa !!
Ça fait vraiment longtemps Cup' !!
Merci pour vos com' x) perso je le trouvais moyennement nul, mais vu que vous dites qu'il est bien .. et bien il est bien ! (et bien dites-donc, 4 fois le mot bien dans une phrase ! c’est bine tout ça :D !!) | |
|
| |
Cupcake Niveau 12
| Sujet: Re: My Name is MrNeweur ~~ Mar 13 Nov - 21:18 | |
| Hé oui ^^" je suis de retour en force x)
Bref vous me manquiez x)
et serieux je le trouve vraiment bien, il y a moins l'histoire de toute sa vie de Nami mais il y a ce qu'il faut pour bien cerner le preso et le trouver cool =) voila voila ^^
Carotte POWER ! ♥♥♥ | |
|
| |
Zaphiro Niveau 4
| Sujet: Re: My Name is MrNeweur ~~ Mar 13 Nov - 21:47 | |
| J'avoue que comparer à Nami, ma bio' et largement plus courte ! :D Mais elle a fait du bon boulot ;) mais je vais sans doute changer 2-3 trucs de la fiche personnage des petits détails insignifiant !
Bon allez byye :3 et ... pourquoi "Carrote POWER !" ? :p je suis jaune pas orange ^-^ ! | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: My Name is MrNeweur ~~ Sam 17 Nov - 11:25 | |
| Merci ^.^ Et c'est vrai sa , il est pas jaune mais orange !!! lol | |
|
| |
Cupcake Niveau 12
| Sujet: Re: My Name is MrNeweur ~~ Dim 18 Nov - 14:28 | |
| Parce que les Carottes ça rend aimable!!! et puis c'est cool !!! et puis ... JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ? x) ♥♥♥ Coolitude POWEEER ♥ | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: My Name is MrNeweur ~~ Mar 20 Nov - 20:54 | |
| mdr ! tkt , on arrete de poser des question ! ^^ (sur les aliments , seulement ....) ok cup' ? (xD) | |
|
| |
Cupcake Niveau 12
| Sujet: Re: My Name is MrNeweur ~~ Mer 26 Déc - 18:50 | |
| Oui ma petite d'amour de la vie ♥ x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Name is MrNeweur ~~ | |
| |