Univers de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de One Piece

Forum de One Piece .

AccueilSanji le cuistot I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Sanji le cuistot

3 participants

Aimez vous mon perso
Oui
Sanji le cuistot Empty100%Sanji le cuistot Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Sanji le cuistot Empty0%Sanji le cuistot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Sanji le cuistot Empty0%Sanji le cuistot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Sanji
Niveau 18
Sanji

Feuille du personnage
Camp:

Sanji le cuistot Empty
MessageSujet: Sanji le cuistot   Sanji le cuistot Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:50

Sanji

Race : Humain
Métier : Cuistot de première classe
Groupe : Pirate
But : Découvrir All blue
Aptitude : "Diable jambe et " Pas de Lune "
Equipement : De bonnes chaussures (lol) et un couteau de cuisine

Physique :
-1m80 pour 75kg
-Blond avec mèche sur l'oeuil gauche
-Sourcil enroulé
-Abdos

Psychologie :
-Ce que je pense face a un adversaire : Je vais l'exploser !
-Mange de tout, aime tout : surtout les Femmes (lol)

Biographie :

-Je suis né a North -Blue et on m'a abandonné car on m'avait nommé "fils du diable". Je fut recueillit par un cuisinier du nom de Komotari. Il m'emena sur son navire restaurant a Est-blue. Quand j'ai eu 7ans, j'ai eu pour but de trouver All-Blue la mer légendaire; puis un jourle navire-restaurant de Komotari se fit attaquer par un pirate et son équipage, Zeff au pied rouge, ils volèrent tout a bord du bateau j'ai faillit me faire tuer quand j'ai parlé de mon rêve de ne pas mourir avant d'avoir trouver All-Blue puis soudain un orage éclata ! Et je suis tombé a la mer le bateau restaurant et le navie pirate avait été brulé par la foudre et je perdit connaissance.
A mon réveil j'était sur un Îlot rocheux a 20m au dessus de la mer et j'était avec le capitaine pirate zeff. Il me donna un petit sac de nouriture pour survivre et lui parti de l'autre coté de l’îlot; J'ai tenu plus de 40 jours avec le peu de nouriture que j'avais. Au bout du 48 jours je suis allé voir Zeff pour lui prendre de la nouriture mais a ma grande surprise ce n'était pas de la nourriture qui il y avait dans son sac mais un tas de trésor !! Il m'a dit qu'il avait manger sa propre jambe pour pouvoir survivre et que si il s'en sortait qu'il construirait un navire restaurant avec son trésor. J'ai décidé de l'aider a réaliser son rêve en remerciement de m'avoir sauvé la vie.
Puis quand j'ai eu 19ans je sus parti de son bateau j'ai rencontrer un équipage de pirate et je suis devenu leur chef coq !!!!!
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Niveau 10
Luffy

Feuille du personnage
Camp: Pirate

Sanji le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuistot   Sanji le cuistot Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:22

oula tu en connait des choses je voulais mettre un truc sur luffy mais sa va aller
Sanji
Niveau 18
Sanji

Feuille du personnage
Camp:

Sanji le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuistot   Sanji le cuistot Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:32

Ba c'est un peu inventé mais il faut tu fasse ta fiche toi aussi !!
Zaphiro
Niveau 4
Zaphiro

Sanji le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuistot   Sanji le cuistot Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

Sanji a raison car si tu n'a pas de fiche personnage tu peux dire au revoir au RPG ^^
http://pika-fan.mesfans.com/
Luffy
Niveau 10
Luffy

Feuille du personnage

Sanji le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuistot   Sanji le cuistot Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:25

mais c quoi le rpg
Sanji
Niveau 18
Sanji

Feuille du personnage
Camp:

Sanji le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuistot   Sanji le cuistot Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25

RPG ou jeu de role est un type de jeu vidéo s'inspirant des codes et du principe du jeux de rôle sur table. Le joueur y incarne un ou plusieurs personnages qu'il fait évoluer au fil d'une quête. Généralement, le jeu de rôle contient un univers vaste, un scénario complexe et une durée de vie conséquente. Les séries les plus célèbres du genre sont Final Fantasy, Dragon Quest, The Elder Scrolls, Tales of, Pokémon...
Luffy
Niveau 10
Luffy

Feuille du personnage

Sanji le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuistot   Sanji le cuistot Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:35

ok merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Sanji le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Sanji le cuistot   Sanji le cuistot Icon_minitime

Sanji le cuistot
Page 1 sur 1