Bientôt ou déjà pour certains se sera la rentrer . Je pence que tout le monde se rappelle qu’a cause de sa on c'est tous pratiquement perdu de vu , et les visites se faisaient rares . Alors il faudra essayer de tenir le coup mal-grès le travaille . De se voir les jours ferrié et les week-end quand on peut ! En tout cas l'essentiel c'est de ne pas oublie se forum et (je dit sa pour Kami) de ne pas le supprimer !!! Personnellement je me connecterais les week-end , que je pourrais , et les jours ferrié . Je me connecte principalement le soir , ou en début d'après midi . (mais plutôt le soir vers 7hoo - 8hoo) . Alors pour éviter que se qui c'est passer l'an dernier se reproduise . Maintenant que le forum repart , et reprend du poil de la bête , comme on dit . J'aimerais qu'ici , on se fasse une promesse pour ceux qui veulent . Se serait :
"Je promet d'essayer de venir quand je pourrais et asse fréquemment , et je promet que quand la période scolaire , ou mon travaille terminer je reviendrais sur se forum régulierement , quand j'en aurais le temps ."
Si vous aussi vous faites cette promesse , marquer simplement"je le promet " en commentaire . J'esperre que vous serraient nombreux à le faire .
Pour ma part : Je le promet .