Skycooper Niveau 2
Messages : 31 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Déjà parti se battre
Feuille du personnage Camp: Pirate
| |
Zaphiro Niveau 4
Messages : 91 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Là où je suis.
| Sujet: Re: [Présentation] Skycooper, petit nouveau Dim 28 Avr - 14:14 | |
| Hey ! :)
Bienvenue à toi jeune padawan ! Présentation courte mais clair, tu peux me voir quelques fois sur le forum (dans le tchat dès fois) ! Même si en ce moment y'a une ambiance... empoisonnée si je peux le dire ainsi... Bref ! Si tu veux me parler n'hésite à m'ajouter sur skype (pseudo dans ma description) ! ;D | |
|
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: [Présentation] Skycooper, petit nouveau Mer 8 Mai - 9:14 | |
| slt skycooper
ouais en ce moment le site est desert plus personne ne vient meme pas la directrice donc je pensse que le site va pas durer lomgtemps alors profitons en !!! | |
|
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
Feuille du personnage Camp:
| Sujet: Re: [Présentation] Skycooper, petit nouveau Jeu 9 Mai - 21:45 | |
| Le site durera temps qu'il y en aura qui viendront . bref c'était pour répondre a luffy Pour moi si se site est supprimer , je meurt . C'est sentimentale . car malgrès la desertation du forum fréquente en ce moment , il y a 2 ans au paravent (comme dans one piece xD) ou on était nombreux a ce connecter , avec une magnifique ambiance . maintenant il reste moi , theo , luffy , pika et cupy (parfoi , rarement , tout les 10 mois) kami . Donc voilà , en tout cas bienvenu au forum ! J'espere que l'ont sera bon ami ^-^ et vient souvent ou je te taxe des berry $_$ (pas pour rien que je m'appelle nami ...) | |
|
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: [Présentation] Skycooper, petit nouveau Dim 19 Mai - 10:30 | |
| nami g une proposition je te la fais ici ou pas ??? | |
|
Sanji Niveau 18
Messages : 428 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : 37
| Sujet: Re: [Présentation] Skycooper, petit nouveau Dim 19 Mai - 12:45 | |
| Luffy, ya un sujet expré pour les propos .. | |
|
Cupcake Niveau 12
Messages : 285 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : mystèèèèèèère lol
| Sujet: Re: [Présentation] Skycooper, petit nouveau Lun 17 Juin - 13:27 | |
| Bienvenue mon petit Sky ^^ J'espere que Tout sera ssuper pour toi ici parce que on s'est vraiment donné du mal pour faire ce fo' (enfin j'ai surtout soutenu moralement mais ca compte un peu non ?) ♥ bisouuuuuuuuuus ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Skycooper, petit nouveau | |
| |
|