Univers de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de One Piece

Forum de One Piece .

AccueilSky Cooper, le seul, l'unique ! I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sky Cooper, le seul, l'unique !

5 participants

Ma présentation est-elle convaincante ?
Non pas du tout
Sky Cooper, le seul, l'unique ! Empty0%Sky Cooper, le seul, l'unique ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas tellement
Sky Cooper, le seul, l'unique ! Empty0%Sky Cooper, le seul, l'unique ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu
 0% [ 0 ]
Globalement oui
Sky Cooper, le seul, l'unique ! Empty67%Sky Cooper, le seul, l'unique ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui
 0% [ 0 ]
Parfaitement
Sky Cooper, le seul, l'unique ! Empty33%Sky Cooper, le seul, l'unique ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Skycooper
Niveau 2
Skycooper

Feuille du personnage
Camp: Pirate

Sky Cooper, le seul, l'unique ! Empty
MessageSujet: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:10

Pseudonyme : Sky Cooper
Race : Humain
Rang : Pirate solitaire

Métier : Ex-Mercenaire actuellement Pirate
But : Vivre libre et vivre des aventures avec ses futurs amis
But Ultime : : Faire partie du meilleur équipage du monde, sinon le créer
Phrase favorite : Rien n'est vrai, tout est permis
Fruit du démon pour la suite : Fruit de la copie ( permet de copier les pouvoirs de ceux qu'il touche , peut mémoriser trois pouvoir maximum )
Équipement : Dague simple, sac à dos avec quelques accessoires et un sabre simple, log pos

Physique

Cheveux noirs en bataille, environs 1m75, 85kg, yeux noirs, un peu musclé, grande cicatrice dans le dos, tatouage de dragon sur le torse, petit diamant incrusté sur l'oreille droite, anneau sur l'annulaire de la main droite, bracelets sur le poignet droit et protège poignet sur le bras gauche, souvent habillé avec une veste à capuche ouverte sur le devant et un jean simple bleu foncé, sabre dans un fourreau dans le dos et dague à la ceinture, sac à dos noir à motifs blancs sur l'épaule

Psychologie

[ Au Combat ] Laisse souvent attaquer l'adversaire en premier afin d'observer sa technique et/ou ses pouvoirs, rentre directement dans les combats sans aucun échauffement et donne tout de suite le meilleur de lui-même, ne tue que très rarement ses adversaires ( uniquement en cas de force majeure ) Recherche toujours à devenir meilleur, s'entraîne pour essayer de maîtriser les six pouvoirs.

[Dans la vie] Aime manger de tout et surtout boit énormément, quelle que soit la boisson, n'a jamais ni chaud ni froid, rarement fatigué mais dors longtemps si il l'est, respecte les règles de la galanterie et de la politesse mais peut s'emporter très vite si les choses se corsent pour lui ou ses amis, ne recule devant aucuns obstacle et aime faire la fête

Biographie

Bonjour, mon nom est Sky Cooper, mais vous pouvez m'appeler Sky si vous préférez, ce que je vais vous raconter aujourd'hui, c'est mon histoire jusqu'à ce jour...

Je suis né dans un village de bandits, mes parents avaient été tué par ceux-ci et ils avaient jugés bon de me garder afin de m'entraîner, c'est ainsi que j'ai passé ma vie jusqu'à mes 15 ans, à m'entraîner auprès d'eux afin de servir leur intérêts, un jour lors d'une attaque, je trouva par hasard un petit coffre dans une maison en ruine, elle contenait un fruit du démon, ne pouvant le cacher je décida de le manger tout simplement sans même savoir quels pouvoirs allaient m'habiter, j'appris quelques semaines plus tard qu'il s'agissait du fruit de la copie, qui me permettais de copier les pouvoirs et les aptitudes des gens que je touchaient si je le souhaitais, je me servit de ce pouvoir pour vaincre le chef des bandits qui me retenaient depuis presque 16 ans.

Je décida ensuite de pourchasser et vaincre les gens comme eux pour que le monde soit meilleur, je voulais par la même occasion devenir plus puissant et montrer au monde de quoi j'étais capable, je décida de devenir mercenaire auprès du gouvernement mondial afin de l'aider à pourchasser les bandits et les voleurs, 4 ans se déroulèrent ainsi, jusqu'au jour ou je dû me battre avec Eustass Kid, qui me battu incroyablement facilement, il m'ouvrit alors les yeux en me montrant que le gouvernement mondial ne valait pas mieux que tout les bandits que j'avais pourchassé durant toutes ces années.

Refusant d'abord de le croire, je dû me rendre à l'évidence lorsque je découvrit que le gouvernement projetait de m'envoyer tuer un membre de la marine gênant afin de me faire porter le chapeau à sa place, dégoûté de ce système immonde, je détruisit entièrement le bâtiment d'ou mes supérieurs me donnaient mes ordres et tua tout les membres du gouvernement mondial que je pus trouver sur place, je décida alors de faire ma propre vie et de ne plus obéir à personne, sinon quelqu'un de pur et libre de ses choix, je retrouva Eustass Kid quelques semaines après cela et il me proposa alors de devenir membre de son équipage, je refusa mais lui précisa bien qu'il avait toute ma reconnaissance et qu'il pourra toujours compter sur moi et mon futur équipage pour l'aider en cas de besoin, nous nous fîmes nos adieux et prirent des chemins différents, cela fait maintenant un an que je m'entraîne extrêmement fort pour passer aujourd'hui dans le nouveau monde et former là bas un équipage ou en rejoindre un, il est désormais temps que le monde entende parler réellement de moi sous ma véritable nature : Un pirate !

Sur ce, je vous préviens tous, à tout les membres du gouvernement mondial, soyez prêts à périr.
A tout les pirates, vous pouvez me rejoindre ou devenir mes alliés je n'attend que cela, ceux qui veulent devenir mes ennemis, préparez vous bien avant.
Sur ce, je vous dis à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CDZAbridged
Nami
Admin
Nami

Feuille du personnage
Camp:

MessageSujet: Re: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:07

J'adoore ton perso *µ*
et je kiff la descrption physique ♥♥
J'espère pouvoir RP avec toi :) mais je suis destiné à l'équipage de luffy , t'aura qu'a venir avec nous plus tard ^-^ c'est un chic type :)
http://dauntless-sarah.skyrock.com/
Sanji
Niveau 18
Sanji

Feuille du personnage
Camp:

MessageSujet: Re: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:36

Oui pas mal a part le log pos ce sera a acheter....Cool
Zaphiro
Niveau 4
Zaphiro

MessageSujet: Re: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:57

Sanji a raison. Tout ce qui est équipement et upgrade d'armes/équipement c'est a acheter avec les Berrys que tu gagne !
http://pika-fan.mesfans.com/
Nami
Admin
Nami

Feuille du personnage
Camp:

MessageSujet: Re: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:19

en gros tu n'as pas encore de log pos U.U
Skycooper
Niveau 2
Skycooper

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:27

Zut tant pis j'achèterais tout ça dès que je le pourrais alors ;) merci de votre acceuil en tout cas *-*
shanks
Niveau 5
shanks

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:37

jcroi que nami t'aime bien juste car ton avatar c la ^^ je rigole
Nami
Admin
Nami

Feuille du personnage
Camp:

MessageSujet: Re: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:13

shanks a écrit:
jcroi que nami t'aime bien juste car ton avatar c la ^^ je rigole

x) (j'avais pas encore capté son avatar :x , mais maintenant que tu le dit ....) Peut être ... ^w^
Non , Sky est sympas :)
(cool , on a des nouveau sympas T^T !!!!)
Skycooper
Niveau 2
Skycooper

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:22

Ah ah qu'est ce qu'il a mon avatar ? ;)
Nami
Admin
Nami

Feuille du personnage
Camp:

MessageSujet: Re: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:16

Y a Law *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sky Cooper, le seul, l'unique !   Sky Cooper, le seul, l'unique ! Icon_minitime

Sky Cooper, le seul, l'unique !
Page 1 sur 1