Le manga dont je vai vous appeller se nomme Darren Shan:
dans un petite ville tranquille vit darren un jeun garçon comme tout le monde une vie et une famille banal (parent géniau et une petite soeur qui lui prend la tête...), il vat a l'école comme tout le monde. un jour un homme lui donna un prospectus du cirque de l'étrange alors darren le montra a ses amis qui tous furent stupéfiait. Le lendemain steve leonard meilleur ami de darren amena deux place pour le cirque mais ils était 4 amis donc 2 ne purent y aller alors steve prit un ticket normal vut qu'ils les a acheté puis il faisat voir une boit contenant des bout de papier semblables au billet du cirque et les lencat du haut d'un arbre darren réussi a trouver la tiket alors le soir venu ils irent o cirque de l'étrange
. demagnifique et térrifiant tour se produisit mais darren qui adorais les areigné préféra le tour de mr crepsley et de son araigné intélligente mme octa. a la fin du show steve alla a la rencontre de mr crepsley et demenda a mr crepsley de le VAMPIRISER mais celui refusa car a son gout steve était bien trop diabolique pour devenir vampire. darren était sur un balcon supérieur de la scène et avait tout entendu. le lendemain darren ayant peur de ce que disat mr crepsley n'adressa presque pas un mot a son meilleur ami et decida de voler l'areignée mme octa. il montra l'areignée a steve mais lareignée mordut hélas le jeune garcon alors darren fou de rage envoya valser la cage de mme octa par la fenetre puis mr crepsley récupera la cage une vitesse surhumaine. Malheureusement le seul antidotes pour le venin est en possésion de crepsley qui contre l'antidotes veut que darren soit VAMPIRISER ...
voila j'espère vous avoir mit l'eau a la bouche mais sachant que les 12 tomes sont déja sorti en france vous allez devoir avoir du mal a pouvoir les lires.
voila j'espere vous avoir fait découvert un manga génial (il l'ait a mon gout)