Univers de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de One Piece

Forum de One Piece .

AccueilA lire impérativement. I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A lire impérativement.

AuteurMessage
Zaphiro
Niveau 4
Zaphiro

A lire impérativement. Empty
MessageSujet: A lire impérativement.   A lire impérativement. Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:02

Bonjour a toutes et à tous, merci a ceux qui sont encore présent sur le forum et merci à votre fidélité.

J'aimerai savoir, vu que le forum est affreusement désert et abandonné, qui est d'accord pour le fermer ? Car je ne pense pas que d'un coup comme ça (comme c'était le cas il y a 1 an) il y est une forte activité venant des membres.

Dans tout les cas si le forum ferme, il fermera définitivement et personne de le reprendra. Ou sinon, pour qu'il reste "en vie", il faudrait une activité de la part d'entre 8 et 15 membres et a partir de là si il y a a peu près 5-6 messages par semaine de quelques membres, je considérerai qu'il doit rester ouvert. Si vous avez possibilité de parler a certains membres du forum, faites leur passer le lien du sujet de façon à ce que je puisse savoir qui est actif ou non.

-Cordialement, Zaphiro (PiKa).
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-fan.mesfans.com/

A lire impérativement.
Page 1 sur 1