| Couples One Piece | |
|
+10Ace Luffy Sanji M0nkey.D.Toss kilok Nami Cupcake FeNiiX toi Kami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Niveau 10
Feuille du personnage Camp: Pirate
| Sujet: Re: Couples One Piece Sam 8 Sep - 13:41 | |
| peu etre mais moi nn pas bien emsemble
aller peu etre hanckok et sanji | |
|
| |
Sanji Niveau 18
Messages : 428 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : 37
Feuille du personnage Camp:
| Sujet: Re: Couples One Piece Sam 8 Sep - 13:50 | |
| Ah ne dit pas n'importe quoi hankock=aime luffy sanji=aime toute les belles femmes donc Hanckok peut pas marché a amour impossible | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: Couples One Piece Sam 8 Sep - 13:52 | |
| ok ok bn alors luffyu et robin
| |
|
| |
Sanji Niveau 18
| Sujet: Re: Couples One Piece Jeu 1 Nov - 10:19 | |
| Fais gaffe a l’orthographe
Pourquoi pas mais je préfère avec Nami !! | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: Couples One Piece Ven 9 Nov - 10:52 | |
| ouai aussi g trouver une photo de zorro et nami je trouve pas sa vrai nami ne sentent pas avec zorro alors pk les mettre ensenble plutot
zorro et robin ??? | |
|
| |
Sanji Niveau 18
| Sujet: Re: Couples One Piece Ven 9 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Cupcake Niveau 12
Messages : 285 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : mystèèèèèèère lol
| Sujet: Re: Couples One Piece Lun 12 Nov - 15:52 | |
| Donc on résume ! Luffy-Handcock Zorro-Robin Sanji-Vivi Nami-franky ? Pipo-Kaya Brook-...euh...Perona ? (ok je me tais x)) l
Nami,Brook et Franky sont durs à caser x) | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: Couples One Piece Mar 13 Nov - 6:44 | |
| pas nami on peut la mette aussi avec luffy mais apres c handcock qui ne va pas etre contente!!! | |
|
| |
Sanji Niveau 18
| Sujet: Re: Couples One Piece Sam 24 Nov - 17:51 | |
| Ouais faut encore réfléchir c'est vrais que Book est difficile a caser
Ah non hein ? Sanji pas avec Vivi-chérie !! Je tiens trop a mavie de célib aaaah les sirènes de l'lie des hommes-poissons | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: Couples One Piece Sam 24 Nov - 18:27 | |
| ouai bon alors on va tous y reflechir et on nen reparlera la semaine prochaine dac ?!?!
| |
|
| |
Roronoa.Nlack Niveau 1
| Sujet: Re: Couples One Piece Sam 16 Mar - 23:41 | |
| Bon Désolé pour un message si tardif mais je ne pouvais pas laissait ce sujet passé. Pour RobinxZoro je les verrai bien ensemble car Quand AoKiji gele Robin, Zoro attaque le premier Quand Chopper ne peut plus bouger sur l'ile des HP et qu'il se couche sur les jambes à Robin, Sanji dit aussi qu'il a mal et qu'il voudrait se coucher sur ses jambes. A ce moment la Zoro arrive et riposte violemment d'aller mettre sa tête ailler Et il y a d'autre moment similaire dont je ne me souviens plus ... | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: Couples One Piece Mer 20 Mar - 13:58 | |
| LOL ouais c vrai roronoa mais zoro irai bien avec perona mais robin est mieux | |
|
| |
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
| Sujet: Re: Couples One Piece Jeu 9 Mai - 21:24 | |
| Moi j'aime bien Luffy x Vivi car depuis que j'en ai vu certaine image je suis amoureuse de ce couple ♥♥ sanji et boa sa me ferait bien rire moi x) Zoro et robin c'est presque évident (je rappele que dan le générique (je crois que c le générique) du film strong corld zoro et robin se tiennent la main pour s'enfuirent ! mignon ♥ je vois bien aussi du Smoker x tachigi :) | |
|
| |
shanks Niveau 5
Messages : 124 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : partout et nulle part a la fois
| Sujet: Re: Couples One Piece Jeu 9 Mai - 23:42 | |
| c'est claire que zoro x robine ca peut le fair. Désolé pour brook mais il est un squelette en plus il est dégenté bref lui tt seul. Luffy certes il irrait avec beaucoup de personne mais a mon avi c plus le mec qui prefere crever sur le champ de bataille que d'épouser une fille . ussop bon il irrait bien avec la fille de son village désolé mais j'ai oublié son nom. alors franky quel cas jpense plutôt pour seul jusqua la fin de sa vie. chopper a moin qu'il trouve un animal qui l'aime qui se tient sur deux jambes et qui parle tt seul mêm si c'est cruele. sanji le jour où il arrive a trouver une fille superbe qui l'aime sans pisser le sang constament ou qui tourne en rong appeler moi | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: Couples One Piece Ven 10 Mai - 18:33 | |
| - shanks a écrit:
- c'est claire que zoro x robine ca peut le fair.
Désolé pour brook mais il est un squelette en plus il est dégenté bref lui tt seul. alors franky quel cas jpense plutôt pour seul jusqua la fin de sa vie. chopper a moin qu'il trouve un animal qui l'aime qui se tient sur deux jambes et qui parle tt seul mêm si c'est cruele. sanji le jour où il arrive a trouver une fille superbe qui l'aime sans pisser le sang constament ou qui tourne en rong appeler moi
pas tort xD - shanks a écrit:
- Luffy certes il irrait avec beaucoup de personne mais a mon avi c plus le mec qui prefere crever sur le champ de bataille que d'épouser une fille
Comme on le voit souvent dans le manga on dit que luffy rappel beaucoup roger , et roger a bien fait un enfant avec portgas.D rouge (sans se marier) donc sa pourrait peut être le faire avec luffy , a voir ! - shanks a écrit:
- ussop bon il irrait bien avec la fille de son village désolé mais j'ai oublié son nom.
Kaya ^-^ | |
|
| |
shanks Niveau 5
Messages : 124 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : partout et nulle part a la fois
| Sujet: Re: Couples One Piece Ven 10 Mai - 19:11 | |
| - shanks a écrit:
- ussop bon il irrait bien avec la fille de son village désolé mais j'ai oublié son nom.
Kaya ^-^ jcroi que ca ^^ mais chui sur que luffy y va mourir a la fin du manga donc jprefer pa mposer la question ^^ | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: Couples One Piece Ven 10 Mai - 22:59 | |
| C'est vrai qu'en sachant que gold roger a fini sur l'echafau .... | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: Couples One Piece Ven 10 Mai - 23:44 | |
| en mêm temps tu vois un pirate prendre sa retrait la canne a la main lol soyon sérieu y va crever et puis c tt | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: Couples One Piece Ven 10 Mai - 23:53 | |
| ou devient shishibukai rebelle xD et a ce moment prend une retraite de shishibukai ^-^ | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: Couples One Piece Sam 11 Mai - 0:03 | |
| LUFFY SHISHIBUKAI !!!!!! même pas en reve | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: Couples One Piece Sam 11 Mai - 0:10 | |
| on sait jamais , peut etre qu'il va murrir et penser un peu a son avenir , je dis : a voir ^-^ | |
|
| |
Skycooper Niveau 2
Messages : 31 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Déjà parti se battre
| Sujet: Re: Couples One Piece Sam 11 Mai - 14:32 | |
| Luffy n'est déjà pas capable de penser à un avenir plus lointain que son prochain repas alors pour ce qui est de sa mort ou sa retraite je pense qu'il n'est pas prêt d'y réfléchir '-' | |
|
| |
Sanji Niveau 18
| Sujet: Re: Couples One Piece Dim 12 Mai - 16:38 | |
| LOL complètement d'accord !! Bon sinon autre couple...... euh des idées.... oups.... ah ça y est .... : Vivi et Kohza.... retour en arrière... !!! LOL je raconte vraiment n'importe quoi | |
|
| |
Skycooper Niveau 2
Messages : 31 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Déjà parti se battre
| Sujet: Re: Couples One Piece Dim 12 Mai - 18:01 | |
| Vivi et Kohza c'est trop prévisible =p | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: Couples One Piece Dim 19 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé