Nom : Shanks le Roux Statut : Capitaine Première apparition : Volume 1 - Chapitre 1 Prime : Inconnue Fruit du démon : Inconnue
Il est un très grand pirate connu par delà les mers et il fait partie des plus grands pirates du monde de One Piece. C’est à cause de lui que Luffy a voulu devenir pirate, car il l’admire plus que tout et rêve de lui ressembler. Shanks est un homme calme qui ne perd son sang froid que dans des situations extrêmes. Il adore faire la fête et s’amuser, il est aussi assez moqueur et déteste que l'on maltraite ses amis. Malheureusement, il a perdu un de ses bras en sauvant Luffy d'un monstre marin . Il a trois hommes de main en qui il a une entière confiance.
shanks Niveau 5
Messages : 124 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : partout et nulle part a la fois
Feuille du personnage Camp: Pirate
Sujet: Re: Shanks le Roux Ven 10 Mai - 19:57
J'adore ce personnage remarque si je dirai que je l'aimerai pas ce serait comme me trahir moi même a mon shanks est le perso le plus influent du manga c quand même grace a lui le surnon de luffy "chapeau de paille" il lui aurait pas donné il l'aurait pas eu ce surnom c grace a lui que luffy est en vie c grace a lui que luffy est si déterminer a devenir le meilleur
et j'en pass osez venir me dire le contraire !!!!
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
Feuille du personnage Camp:
Sujet: Re: Shanks le Roux Ven 10 Mai - 22:57
je préfère law ♥_♥
shanks Niveau 5
Messages : 124 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : partout et nulle part a la fois
Sujet: Re: Shanks le Roux Ven 10 Mai - 23:43
Mais zut shanks est bien meilleur que law et plus imprésionant c shanks le meilleur !!!!
Nami Admin
Sujet: Re: Shanks le Roux Ven 10 Mai - 23:46
law le plus beau *µ*
shanks Niveau 5
Sujet: Re: Shanks le Roux Ven 10 Mai - 23:52
ha les filles et leur éterelle compléxité nous les hommes n'y conprenderon jamais rien pfff désesperant
Nami Admin
Sujet: Re: Shanks le Roux Sam 11 Mai - 0:05
On trouve juste qu'un mec est beau , celà ne veux pas toujours dire qu'on l'aime nous ce que l'ont cherche c'est un équilibre entre beaut du coeur et beauté exterrieur ^-^ mais law il est beau XD
Sanji Niveau 18
Messages : 428 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : 37
Sujet: Re: Shanks le Roux Dim 12 Mai - 16:28
XD Ouais mais j'aime bien Shanks aussi mais vous savez (d'après les derniers scans sortit, je c tt le monde ne regarde pas forcement les scans) captain kid, apoo et hawkins ont fait aussi une alliance contre un des 4 empereurs et je pense moi que c'est contre Shanks qu'ils en ont.... après moi j'en sais rien ça pourrait etre aussi Big Mom, Barbe noire ou Kaido ??!
Luffy Niveau 10
Sujet: Re: Shanks le Roux Dim 19 Mai - 10:21
g pas compris sanji tu peut me redire sa stp
shanks Niveau 5
Sujet: Re: Shanks le Roux Dim 19 Mai - 10:56
Luffy en gros captain kid, apoo et hawkins ont fais alliance pour renverser un des 4 empeureur sachant que luffy et law salli contre big mum, kid apoo et hawkins pourrait se rebeller contre shanks.
Mis ils ont aucune chance son équipage est trop baleze deja que apoo galere pour tuer un sanglier alors il sert a que dall.
Skycooper Niveau 2
Messages : 31 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Déjà parti se battre
Sujet: Re: Shanks le Roux Dim 19 Mai - 16:21
Ou alors tout les pirates veulent renverser Big Mum et vont finir par tous se retrouver et ça va faire une giga baston of the dead !!!
Luffy Niveau 10
Sujet: Re: Shanks le Roux Sam 25 Mai - 12:33
c qui big mum elle est forte pour que tous les pirates se batent contre elle
shanks Niveau 5
Sujet: Re: Shanks le Roux Sam 25 Mai - 13:42
Big mum fait partie des 4 empereur donc oui elle est puissante