| Dérière shanks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shanks Niveau 5
Messages : 124 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : partout et nulle part a la fois
Feuille du personnage Camp: Pirate
| Sujet: Dérière shanks Mer 24 Avr - 22:49 | |
| Bonjour je m'appelle antony torres j'ai 14 ans bientôt 15 au moi de juin, mon pseudo shanks a était choisi tout bonnement car pour moi shanks est celui qui a beaucoup influencé le cour du manga. Ce forum est fort sympathique d'après les messages que j'ai vu vous avez l'air sympa mais le seul problème est que ça fait presque deux semaine que j'ai ma fiche de personnage et que personne na posté de commentaire ni dire si c'est bon etc ...
sinon j'adore ce forum ^^. | |
|
| |
Zaphiro Niveau 4
Messages : 91 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Là où je suis.
| Sujet: Re: Dérière shanks Dim 28 Avr - 14:23 | |
| Bien le bonjour à toi ! :D
Présentation ma foi sympathique, même si courte. :s Désoler de ne pas avoir vu ton MP avant pour te répondre (ne m'en veux pas ! :0) car je suis très occupé en ce moment l'un des seuls moyens de me contacter et skype (pseudo sur ma fiche) ! :) Donc voilà ! en espérant que tu te plaise sur le forum même si c'est un désert virtuel sous forme de forum en ce moment... bref byye ! Et a la prochaine ! ;) | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: Dérière shanks Mer 8 Mai - 9:18 | |
| bienvue
ouais pour repondre a ta quetion de tes reponsse le forum devient un peu desert personne se co il y a tres peu de monde mais bn on fais avec si sa continue le forum va fermer alors profitons en!!!
| |
|
| |
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
Feuille du personnage Camp:
| Sujet: Re: Dérière shanks Jeu 9 Mai - 21:41 | |
| Kikou my father (sa y est tu a un surnom xD) C'est vrai que le forum est un peu ... inhabiter mais il est surtout tenu par pika moi luffy sanji et cupy ♥ , je ne sais pas si tu viendra souvent (ce que j'hespere) ainsi que sky cooper (qui lui aussi , j'espere viendra souvent) Mais bref , on fait de notre mieu pour le tenir . a vrai dire il y a 2 ans , au commencement de ce fow on était 10 / 13 a venir régulierement , le fow tournait bien et c'était super mais avec la perhiode scolaire on c'est séparer et voilà ce qui reste . Kami : le créteur du foum . Revient souvent aux grandes vacances d'été mais il est très absent ce qui fait beaucoup de vide dans le fow . Le fait que l'ont ai toujours de nouveau membre , m'enchante ! (désoler du temps de réponses a ton message), bref , en tout cas : Bienvenu ! :) | |
|
| |
shanks Niveau 5
Messages : 124 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : partout et nulle part a la fois
| Sujet: Re: Dérière shanks Jeu 9 Mai - 23:17 | |
| oh ce n'est rien ^^ mêm si un peu de pub je pensse pourait relancer le fofo car il est très bien construi etc ...
sinon a par le manque de personne et de connexion ce forum est génial ^^ | |
|
| |
Zaphiro Niveau 4
| Sujet: Re: Dérière shanks Ven 10 Mai - 9:04 | |
| Ravi de ton avis positif sur le forum ! :) Même si il risque de ne pas tenir encore très très longtemps, nous espérons, nous les membres du forums, tous unis contre la vie chère pour que le forum tienne encore. Mais bon... On voit déjà l'absence de Kami pour le background du forum. Mais il va tenir sinon on le recréera ! D:
Et petit coup de pub, participez au OPAC (One Piece Art Club) ! Proposez vos fan arts et tentez de gagnez de beau cadeaux ! :) (Si il y a entre 10-15 participants des clé de jeux Steam a gagner) | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: Dérière shanks Ven 10 Mai - 11:51 | |
| - PiKa a écrit:
Et petit coup de pub, participez au OPAC (One Piece Art Club) ! Proposez vos fan arts et tentez de gagnez de beau cadeaux ! :) (Si il y a entre 10-15 participants des clé de jeux Steam a gagner) c'est le seul truc que j'ai pas compris | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: Dérière shanks Ven 10 Mai - 18:27 | |
| - shanks a écrit:
c'est le seul truc que j'ai pas compris pareil d'ailleur , moi je vais voir si y a des berry a la clef *µ* (car comme a dit pika : pour lutter contre la vie cher xD) | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: Dérière shanks Ven 10 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Zaphiro Niveau 4
| Sujet: Re: Dérière shanks Ven 10 Mai - 20:30 | |
| Pour Shank et Nami > En gros, avec mon concours, la personne qui gagnera le concours gagnera : Soit : 500.000 Berrys ou un jeu PC. | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: Dérière shanks Ven 10 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: Dérière shanks Ven 10 Mai - 22:54 | |
| ce genr de messages par exemple sa peut etre aussi considéré comme du spam mais comme tu es nouveau j'te pardonne x) | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: Dérière shanks Ven 10 Mai - 23:33 | |
| ô grande prétresse des messges puisse tu me pardonner a l'avenir ^^ | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: Dérière shanks Ven 10 Mai - 23:51 | |
| Ne t'inquete pas , je te pardonne avec toute ma gentillesse ^-^
è_é
Dernière édition par Nami le Sam 11 Mai - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: Dérière shanks Sam 11 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: Dérière shanks Sam 11 Mai - 0:12 | |
| oh rien du tout mais rien du tout a koi faites vous allusion surtout pas a un meesage que j'aurai écrit ou je cri a l'eploitation mais qu'est ce que tu timagine chui pas fou | |
|
| |
Sanji Niveau 18
Messages : 428 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : 37
| Sujet: Re: Dérière shanks Dim 12 Mai - 16:13 | |
| ^^ eh Nami c'est interdit aussi les 2 messages à la suite.... ou lala ya editer piur ça !! lol
JE DEC' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérière shanks | |
| |
|
| |
| Dérière shanks | |
|