| L'histoire de Shanks | |
|
|
trouvez vous ma présentation satisfaisante | Il cool | | 100% | [ 2 ] | Assez satisfaisante | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Fait des efforts | | 0% | [ 0 ] | Non bouu rentre chez toi!!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shanks Niveau 5
Messages : 124 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : partout et nulle part a la fois
Feuille du personnage Camp: Pirate
| Sujet: L'histoire de Shanks Mer 17 Avr - 14:15 | |
| >> Nom & Prénom
Pseudonyme : Shanks Age: 37 ans Sexe : Homme Race :Humain
Métier : Fêtard, pirate Groupe :Pirate But : Recruter plein d'ami pour fair la plus grande fête au monde (et boir beaucoup d'alcool), trouver un fruit du démon antique. Aptitude : fluide royal, sabre
>> Physique
Shanks est un homme de de grande taille mais possède une corpulence moyenne. Il est également appelé le Roux a cause de sa coiffure à la couleur du feu et porte la barbe des trois jours qui fait le tour de sa bouche. Il porte a ses pieds des sandales foncées, il est vêtu d'un panta-court vert kaki qui est tenu par une ceinture de tissu rouge et d'une chemise blanche sur laquelle il enfile une cape noir à col. Ont peu discerner une cicatrice sous forme de 3 griffure recouvrant sont œil gauche faite par barbe noire lors d'un combat très serrer qui est à sont représenter sur son drapeau. Avant il arborait sur sa tête un chapeau de paille a qui il attribuait une très grande valeur, Shanks a également perdu un bras en sauvant Luffy d'un monstre marin mais cela n'as pas l'air de le déranger, a la suite de ça il enleva son chapeau qu'il tient de son ancien capitaine et ce chapeau était devenu l'un des symbole du roux puis il le confia a Monkey D. Luffy en témoignage de sa confiance et en lui faisant promettre de lui rendre plus tard.
>> Psychologie
Shanks est un pirate ayant un grand honneur mais est également très calme d’ailleurs cela a était prouvé lorsque le chef des bandit des montagne l'a aspergé d'alcool et bien au contraire il en a rit, il adore explorer autant les mers que les îles où il séjourne souvent pendant une longue période car il aime prendre sont temps pour visitez, explorez, fouillez à la recherche d'un trésor et festoyer avec sont fidèle équipage. Bien que pendant les fête bruyante avec le rome qui coule a flot et le traditionnel barbecue, Shanks aime le calme ainsi parfois il peut se retirer pendant que sont équipage décuve de la joyeuse soiré et aller s'installer sur un haut rocher écoutant le bruit des vagues, laissant la brise lui caresser le visage et pensez a se cher Milhawk avec le quelle il s'entrainait étant plus jeune, au petit Monkey D. Luffy sur lequel il place tant d'espoir et à l'homme qui a fait de lui ce qu'il est Gold D. Roger.
Que pense votre personnage face à un adversaire:"je le bat et après on picole"
Qu'aime-t-il ? l’alcool, la fête, les combats.
>> Biographie
Je suis née a West blue, à 16 ans je décida de parcourir les mers et les océans mais rien qu'au bout de 10 jours je me sentit fatigué et je n'avais presque plus de vivre mais heureusement je trouva un île ou accoster mais je vit un un navire avec un pavillon noir alors j'eu peur mais mon estomac prit le contrôle et j'accosta quand même sur cette île. Je chercha des fruit et établit un campement mais au bout de deux jours j'en eu assez des fruits alors je m'aventura plus profondément dans la foret mais un bête sauvage m'attaqua mais sans armes j'aurais dut mourir mais un homme faisait fuir le bête en le fixant juste des yeux cette homme portait un chapeau de paille, je lui devait la vie alors je lui demanda son nom l'homme rétorqua:"Gold D Roger mais tout le monde m'appelle Roger" alors je décida de m'engagé sur son navire en tant que mousse. Sur ce navire je fit la connaissance de sens doute mon meilleur baguy qui avait un gros pif rouge, il était au même poste que moi, au bout de quelque moi déjà nous avions était reconnu dans le monde la piraterie même que notre capitaine était considéré comme le roi des pirates mais soudainement un énemie puissant vain a notre rencontre Edward Newgate alias Barbe Blanche nous eut plusieurs rencontre avec cet ennemi mais au font je pense que les deux capitaine était amis. Six moi passèrent et soudainement le capitaine souhaita me voir dans sa cabine. il me remémorât le jour où nous avions fait connaissance et m’offrit en cadeaux son précieux chapeau de paille qui devin mon cadeau le plus précieux je le gardait constamment même lors des accrochages avec Barbe Blanche. Un jour le capitaine prit une décision qui troubla chaque membre de l'équipage il décida de se rendre a la marine et de dissoudre l'équipage, je demanda alors les raison de cette soudaine action a notre capitaine en second Rayleigh mais il ne souhaita pas nous les raisons de cet acte. Je décida alors de créer mon propre équipage pour ce j'entendit un beau jour jour les louange des dénommé Yassop alors je me rendit a East blue et je commença mon périple en tant que capitaine. Des années passèrent et je fit escale dans un île de East blue nommé Fushia je rencontra un jeune enfant intrépide nommé Luffy il était marrant et je pense qu'il me portait en admiration, mais un jour une bande de bandits des montagnes passèrent dans un bar où moi et mon équipage avions l’habitude d'y aller, il souhaitèrent du vin mais nous avions bu toutes les réserve il ne restait qu'une bouteille je lui proposât mais le chef de la bande explosa la bouteille et s'en alla,le jeune Luffy ne comprenait pas pour quoi nous somme resté si calme et pour quoi ne pas les avoir "eclater" mais je ne voulait pas verser le sang pour rien et inutilement. Le lendemain Luffy alla chercher les bandit et se faisait battre par cette bande d'idiot, je ne put le supporter alors nous décidions moi et mes hommes de prêter mains forte au jeune Luffy, nous mirent une raclée a ces bandit mais leurs chef s'enfuyait avec un écran de fumé avec Luffy dans ses bras, nous avions chercher partout mais je vit dans la mer une barque avec le chef des bandits et Luffy je vit l'homme se faire manger alors je nagea au secours du jeune enfant mais je n'eu le temps de faire vite et je dut y laisser mon bras gauche mais pour moi c’était un prix a payer pour sauvai un ennemi. Au bout d'un moment je décida de partir de Fushia même si j'adorait cet endroit c'est alors que le jeune Luffy me demanda de le prendre dans mon équipage je refusa avec regrée mais je ne put prendre un jeune enfant avec moi ce serait trop risqué cet alors que je lui donna mon précieux chapeau et il me faisait la promesse de créer un équipage plus puissant que le mien et qu'il deviendra le rois de pirates puis je quitta l'île et mon jeune ami. Je continua de parcourir les mers on m'attribua le titre d'empereurs des mers. Des années passèrent et j'eu enfin des nouvelles de mon ami Luffy il avait tenu promesse il avait obtenu une prime et avait rassemblé un équipage. Les années se passent et se ressemble mais un jour une guerre sanglante se prépara alors je prit la mer en essayant de l'arrêté mais j'arrive trop tard il y eu trop de victimes et un jeune garçon de la marine s'interposa mais alla se faire tuer par un amiral de la marine je m'interposa a temps et j'eu la chance de clore cette guerre grâce a une faveur du amiral en chef du quartier général de la marine, j'eu une occasion de revoir mon jeune ami mais cela briserait notre promesse alors je continua mon périple a travers les mers et les océans ...
Dernière édition par shanks le Mer 3 Juil - 15:40, édité 3 fois | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Mer 17 Avr - 19:51 | |
| ouaw super je vois pas shanks avec le fruit du gum gum jsp pk sa y va pas | |
|
| |
shanks Niveau 5
Messages : 124 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : partout et nulle part a la fois
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Mer 17 Avr - 22:36 | |
| Non les fruit du démont de types antiques sont un groupe de fruit du démon zoan qui donne leurs pouvoir d'un monstre ancien ex: t-rex de drake ou celui de marco le phénix y sont plus rare et puissant qu'un logia. je les adores. | |
|
| |
Nami Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : ♥
Feuille du personnage Camp:
| Sujet: Papa !! *o* Jeu 9 Mai - 20:58 | |
| Cool il y a my father !!! (aller revoir la fiche de mon perso ^-^) | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Jeu 9 Mai - 23:11 | |
| ne tinkiète pas j'ai déja regardé même si j'ai trouvé une relation entre un sirène avec un hommain très bizarre mais bon on est pas tous sanji mais sinon c'est pas l'imagination qui manque ^^ | |
|
| |
Sanji Niveau 18
Messages : 428 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : 37
| |
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Ven 10 Mai - 11:44 | |
| lol qu'est-ce qu'on ce mart | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Ven 10 Mai - 18:09 | |
| Oui c'est vrai que relation sirène / Humain on sait pas trop comment sa a put se produire ... 0.0 Mais bon , comme ta dit : Imagination 0.0 Et sanji , je pense qu'il n'a pas a faire gaffe a se qu'il dit , shanks et quand même ... 4 ... 8 ... 10 fois plus fort que toi | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Ven 10 Mai - 18:54 | |
| jpencherai plutôt vers le 20 X plus fort ^^
nami si tavais fais gaffe kokoro avais dit qu'a je c plus quel age les sirène peuvent devnire comme des femmes térienne | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Ven 10 Mai - 20:16 | |
| - shanks a écrit:
- jpencherai plutôt vers le 20 X plus fort ^^
nami si tavais fais gaffe kokoro avais dit qu'a je c plus quel age les sirène peuvent devnire comme des femmes térienne voilà x) | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Ven 10 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nami Admin
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Ven 10 Mai - 22:53 | |
| Juste une petite chose , évite de mettre des messages court comme "lol" "xD" "mdr" dans les message du forum car parfois sa peut être considéré comme du spam mais bon ... ;) | |
|
| |
Sanji Niveau 18
Messages : 428 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : 37
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Lun 20 Mai - 16:37 | |
| Par contre Fushia c'est pas à North Blue.... | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Ven 24 Mai - 15:58 | |
| a oui désolé autent pour moi | |
|
| |
Luffy Niveau 10
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Sam 25 Mai - 12:44 | |
| shanks personnage inouye il est incroyable il a pas de fruit du demon ??? | |
|
| |
shanks Niveau 5
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Sam 25 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Skycooper Niveau 2
Messages : 31 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Déjà parti se battre
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Sam 25 Mai - 16:31 | |
| Pas de fruit de démon pour Shanks mais un Haki surpuissant ;) | |
|
| |
Skycooper Niveau 2
Messages : 31 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Déjà parti se battre
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks Mer 3 Juil - 16:19 | |
| Voici le barème que tu obtiens pour ta présentation ^^ -L'originalité : 1,25/2 ( Car ce n'est pas un personnage crée mais note rattrapée par le RP et le respect du vrai Shanks ) -La mise en page : 2/2 ( Bonne mise en page, des couleurs, pas un gros pavé, agréable à lire et ne fait pas mal aux yeux ) -La cohérence du récit : 2/2. Récit tout à fait cohérent -La Narration : 1.75/2 . Histoire bien racontée, clair, simple, un peu plus de vocabulaire et parfait ;) -Avis personnel : 2/2. Une très bonne présentation, une des premières aussi donc je met 2 ;) Note globale de la qualité du texte : 9/10 -Vocabulaire : 1/2. Vocabulaire correct juste à améliorer ^^ -Grammaire : 1.5/2. Bonne grammaire. -Orthographe : 1.5/2. Quelques fautes mineures ^^ -Conjugaison : 1.5/2 : Verbes correctement conjugués sauf quelques erreurs ^^' -Ponctuation : 2/2 : Ponctuation utilisée à bon escient. Note globale sur le respect du français : 7,5/10 -Quantité du récit : 4/6 : Taille moyenne très acceptable ^^ -Points Bonus : 6/6. Première présentation donc je note gros sur cette partie ^^ Total : 26.5/32 => Niveau 12 Je donnerais tes statistiques très bientôt =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Shanks | |
| |
|
| |
| L'histoire de Shanks | |
|